Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-28T11:01:27+01:00

Jon

Publié par Miss Magic

Bonjour a tous ,aujourd'hui  nous nous retrouvons pour la Maison de Jon (construite a ma façon).

Alors tout d'abord je souhaite préciser que dans ACHHD(animal crossing happy home designer) il y a le Réseau des joyeux décorateurs, vous pouvez trouvez directement une décoration  grâce a son QR code , vu que j'ai trouvez cela plus simple sur toutes mes photos il y a un QR code , il vous suffiras juste de le lire avec la DS! :)Simple!

Allez y jetez un coup d'oeuil.

J'ai besoin de tout vos avis alors n'hésitez pas a commentez mes articles ;)

Jon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog