Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-17T13:06:12+01:00

Crakos

Publié par Miss Magic

Bonjour a tous , aujourd'hui on se retrouve pour la maison de Crakos.

Vous pouvez vous inspirer de mes décorations.

Allez jeter un coup d'oeil a mes créations ACHHD il vous suffi de suivre quelque étapes:

Allez sur le réseau des joyeux décorateurs, vous pouvez trouvez directement une décoration  grâce a son QR code , j'ai trouvez cela plus simple sur mes photos il y a un QR code , il vous suffiras juste de le lire avec la DS. Fastoche!

J'ai besoin de votre avis alors n'hésitez pas a laisser un petit commentaire cela me feras très plaisir!  >.<

Merci de me suivre :) et désolée si je poste pas beaucoup mais je suis  très occupée ,donc je fait de mon mieux.

Crakos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog