Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-10T18:50:01+01:00

Gulliver Acnl (caravanerie)

Publié par Miss Magic
Gulliver Acnl (caravanerie)

Aujourd'hui je souhaite vous présentez la caravane de Gulliver dans ACNL.

Tout les objets si dessous sont achetable qu'avec des bons . Vous pourrez gagnez des bons en complétant des missions chaque jour, il faudra juste que vous les récupériez a la borne.Tout les objets coutent 3 BC .

PS : J'ai oublier de prendre la photo de la caravane vu de l'extérieur la prochaine fois je prends la photo :)

 

Je sais c'est vraiment très très court x)

 

Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)
Gulliver Acnl (caravanerie)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog