Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-30T21:27:56+01:00

TUTO PIXEL ART

Publié par Miss Magic

Bonjour a tous , aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tuto ;)

Alors c'est trés simple , pour commencer il vous faut tout cela:

-Des perles HAMA

-Du papier de cuisson

-Un fer a repasser

-Des plaques HAMA

 

tout d'abord placer votre / vos  plaque(s) Hama sur une table ou un bureau (surface plate) .

Choisissez un modéle et vous n'avez plus qu'a posez les perles comme ceci sur votre plaque.

 

 

mon modele

mon modele

aprés il ne vous reste qu'a prendre le papier de cuisson le mettre sur votre personnage et  vous repassez par dessus

aprés il ne vous reste qu'a prendre le papier de cuisson le mettre sur votre personnage et vous repassez par dessus

voilà alors j'aimerais votre avis dans les commentaires , si sa vous a plus je montrerais plusieurs modéles de pixel art.

 

Merci :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog