Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-12T11:48:14+02:00

Sophie

Publié par Miss Magic

Bonjour a tous , aujourd'hui on se retrouve pour la maison de Sophie

Je dois avouer que ça maison aussi est très simple et basique.

Vous pouvez vous inspirer de mes décorations.

Allez jeter un coup d'oeil a mes créations ACHHD il vous suffi de suivre quelque étapes:

Allez sur le réseau des joyeux décorateurs, vous pouvez trouvez directement une décoration  grâce a son QR code , j'ai trouvez cela plus simple sur mes photos il y a un QR code , il vous suffiras juste de le lire avec la DS. Fastoche!

J'ai besoin de votre avis alors n'hésitez pas a laisser un petit commentaire cela me feras très plaisir!  >.<

Merci de me suivre :) et désolée si je poste pas beaucoup mais je suis  très occupée ,donc je fait de mon mieux.

Je pense que cet été je ferais une pose pour le blog mais qu'a partir des vacances de juillet et je continuerais après a partir du mois de septembre ou octobre.

Voilà c'était juste histoire de vous prévenir.

Si vous avez des idées d'articles pour moi dites le moi en commentaire je verrais si il est possible de le faire ça m'aiderais a comprendre ce qui vous plairais le plus.

Sophie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog